Valorisation des plastiques

Les polyoléfines : PP, PE
Les vinyliques : PVC souple, PVC rigide…
Les styréniques : PS, ABS, SAN, ASA…
Les polyesters : PET, PETG…
Les matières techniques : PC, PMMA, POM…

Ces matières proviennent aussi bien du tri sélectif, via les collectivités locales (bouteilles, flacons), que des industries (emballages, rebuts des plasturgies, broyage automobile, démolition), du secteur agricole (housses) ou de la Grande Distribution (films et emballages).Toutes ces matières sont par la suite triées et conditionnées en balles, pour approvisionner les entreprises de plasturgie en matière première secondaire.

En ce qui concerne le recyclage de plastique, CDI Recyclage bénéficie d’un accès privilégié aux usines de transformation de Paprec Plastiques. Avec plus de 200 000 tonnes annuelles traitées, Paprec Recyclage est le numéro 1 français dans ce domaine d’expertise et d’innovations.

Une étude personnalisée de votre structure et de vos besoins, et une gamme de matériels étendue nous permettent d’optimiser notre offre de recyclage afin d’atteindre la revalorisation totale de vos plastiques.

valorisation

Popup Module

This is the Popup Module feature. Assign any module to the popup module position, and ensure that the Popup Feature is enabled in the Gantry Administrator.

You can configure its height and width from the Gantry Administrator.

More Information